mercredi 14 janvier 2009

chronique d'une victoire annoncée

Six mois de silence …


Ces brutes d’Orange qui nous irradient depuis des années croyaient peut-être que nous étions déjà morts ?

En écho aux acouphènes obsédantes qu’ils nous infligent, le bruissement de la contestation s’est pourtant largement amplifié.


Et leurs oreilles ont sifflé …


Au matin du 13 janvier, la réunion de concertation a tranché : le principe du démantèlement total du site a été accepté par l’opérateur.


Cette décision est évidemment capitale, et on n'imagine pas que la mairie de Paris puisse accepter qu'elle ne soit pas suivie d'effet. Il faudra néanmoins continuer à être extrêmement vigilants, tant il est logique de penser que la position d'Orange sera dorénavant de gagner du temps par tous les moyens.

En pratique, la mairie du XXème doit confirmer une proposition de site alternatif d’ici la fin du mois de mars ; nous savons que cette hypothèse avait déjà été étudiée, et que des repérages avaient été faits rue Olivier Métra.

Le champagne est au frigo, mais patientons encore un peu avant de le sabler ! Il y a un an déjà, nous avions cru pouvoir annoncer la victoire ... Victorieux peut-être, mais blessés sûrement, et ce qui avait été écrit alors tient toujours : même si les émissions s'arrêtent, l'irradiation chronique que nous aurons subie - au mépris des études connues de nos agresseurs et aujourd'hui reconnues par les scientifiques indépendants, la société civile et ses représentants -, demeure, avec son lot de souffrances présentes et d'affections à venir, un acte de malveillance qui exige réparation.

Pour l'heure, je n'en écrirai pas davantage ici, et me permettrai simplement de copier-coller ci-dessous le dernier courriel reçu de Next-Up, qui introduit une information récente concernant un projet de rapport du Parlement Européen, et que je vous suggère de consulter via le lien en bas de page.


- Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Cela fait des années que les scientifiques indépendants et les Organisations Non Gouvernementales ne cessent d’alerter les autorités sanitaires nationales et internationales des effets délétères de l’irradiation artificielle sans cesse croissante sur la population et la faune notamment par les HyperFréquences micro-ondes des télécommunications sans fil.

Cela fait des années que les gouvernements ou les représentations nationales ne daignent même pas constituer une commission parlementaire face à l’urgence qu’exige ce grave problème de santé publique environnementale.

Cela fait des années que l’équivoque sanitaire est savamment entretenue par diverses institutions dont l’OMS totalement noyautées par les industriels par le biais du prévaricateur M. Repacholi (ex. OMS et ICNIRP), ceci aux vues des Directions Générales successives qui n’ont jamais pris les décisions qui s’imposaient.

Aujourd’hui nous payons nos errements et découvrons l’ampleur du désastre, notamment pour la jeunesse.
Les négationnistes nationaux ont réussi à faire perdurer le doute et la confusion par la désinformation, néanmoins maintenant les liens de causalité sont clairement et scientifiquement établis. Le constat est sans appel sur la génotoxicité des CEM artificiels sur une partie de la population, celle-ci ayant son métabolisme atteint par de nouvelles pathologies telles que l’EHS ou une altération des fonctions endocriniennes appelée Syndrome des Micro-Ondes .
L’état d’inventaire concernant l’action co-promotrice et la surmortalité pour les personnes en état de faiblesse restant à réaliser (clusters).

Face à ce constat il résulte que le fait d’irradier artificiellement et massivement la population vient d’être enfin analysé de manière responsable dans sa globalité par le Parlement Européen dans son Projet de Rapport en date du 19 décembre 2008.


Page Next-up ICI

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, Aymeric Luneau étudiant en master de sociologie à l'EHESS je réalise une recherche sur la mobilisation des riverains par rapport aux risques. Cela se passe avec des entretiens anonymes. Acceptez-vous de participer à cette enquête? Si oui est-il possible de rentrer en contact?
Cordialement
Aymeric Luneau (Aymeric.luneau@gmail.com)

Samual James a dit…

Presence of these antennas at each and every place is causing many health threats. And the worse thing is, we can not avoid them. With technological advancement, they are a necessity for many gadgetry usage. The only way to prevent the danger is minimizing the harm of them, which can be done through some sort of techniques.



Acouphène