lundi 5 novembre 2007

Devine d'où je t'appelle



D'accord, j'anticipe ...

C'est en allant visiter la galerie Velasco-Meller toute proche, rue des Cascades, que je suis tombé sur cette gravure présentée dans leur exposition annuelle sur le thème de la fête des morts.


Une expo pleine de joie et de bonne humeur, mais oui, je vous assure !
Dommage, elle vient de se terminer, je vous y aurais convié ...
Qu'à cela ne tienne, venez l'année prochaine, en chair ou en os !




Galerie Velasco-Meller, 49bis rue des Cascades 75020 Paris
http://www.estampe-artpopulaire.com/home.php






Et voilà l'image entière (publication sur ce blog avec l'autorisation de l'artiste, Michel Lasserre) :


Copyright Michel Lasserre, tous droits réservés


A très bientôt pour des nouvelles de nos actions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai vu aucun changement sur le toit à ce jour, m'aurait-on menti ?

Anonyme a dit…

Une proposition en passant,

A ce stade, où se dessinent deux principales orientations possibles : le recours à la justice ou des actions collectives menées par les voisins de l’antenne ; une réunion des habitants du quartier (sans Priartem, ni élus, ni Orange) pourrait permettre de trancher. Convoquée au moins à partir de ce blog, elle permettrait déjà de se compter, de savoir le nombre d’individus qui se sentent vraiment concernés, et de voir par conséquent ce qu’il est possible d’entreprendre. On pourrait faire ça dans un bistrot du coin, avant ou après la période dite « des fêtes ». Plutôt après pour se donner du temps ?


Pour tous ceux qui voudraient se faire une idée des insuffisances des élus, les derniers épisodes de l’affaire des antennes de la rue O. Mettra sont visibles sur le blog du gestionnaire des nuisances pour la mairie de Paris :

http://www.yvescontassot.eu/?2007/02/13/36-antennes-relais-paris-comme-exemple